mardi 20 octobre 2009

small wall

en pleine recherche de papier peint pour la cage d'escalier, voire pour un mur du salon et un mur de la chambre de Maia,
quelques-uns de mes coups de cœur du moment...




1. papier peint Orla Kiely, mon préféré
2. papier peint "pierre", sandberg
3. stickers Studio Violet (merci Camille !)


dans la série "cages à oiseaux" pour la chambre de Maia :
1. le sublime papier peint "Louise in England" de la chambre de Milla
2. et 3. stickers Studio Nommo









du doré chez Sandberg...









1. papier peint "petit faon" d'Océchou pour les Contemplatives
2. papier peint "zoo", Studio Nommo
3. et 4. papiers peints "Kissing Birds" et "Dressing Birds", Famille Summerbelle
5. "Penguin Wallpaper", ISAK
6. papier peint aimée wilder









1. et 2. papiers peints sandberg
3. papier peint "chaperon rouge" d'Océchou pour les Contemplatives
4. papier peint "les délicieuses" de Gaëlle Souppart pour les Contemplatives
5. papier peint "dressing up", Famille Summerbelle
6. papier peint "fleurs" d'Emilie Lapeyre pour les Contemplatives


Et bien sûr, si vous avez d'autres sources, je suis preneuse !

5 commentaires:

  1. wow...these are wonderful for a room! Im loving all of them!If you would like come check out my site for a giveaway: littlemissheirlooms.blogspot.com
    xo
    Priscila

    RépondreSupprimer
  2. ET Ferm Living t'as oublié !
    Ta sélection est top, j'adore !

    RépondreSupprimer
  3. je savais bien que j'avais oublié quelque chose ! next time ;-)

    RépondreSupprimer
  4. Très sympa cette sélection de papier peint. Il y en a plein que je ne connaissais pas. Je découvre ton blog : super. A bientôt !

    RépondreSupprimer
  5. Qu'est ce que c'est bô alors !!!!!

    RépondreSupprimer