mardi 23 février 2010

small desk

Petite rénovation pour ce vieux bureau d'écolier gentiment offert par Adèle.
Les chaises d'écolier que j'avais étant trop hautes pour passer sous le tiroir,
on a opté pour ce petit tabouret de Nature & Découverte (à l'origine pour poser des plantes).
Le bureau est censé être pour Louis, mais finalement c'est Maia qui le squatte le plus...
en attendant la rénovation du sien !
D'ailleurs, quelqu'un connaît un produit miracle pour décaper le métal ?

1 commentaire:

  1. bonjour, je découvre ton blog via les liens vers le mien et je dois dire que c'est le coup de coeur du mois pour moi : tout est beau ici !!! je viendrai très souvent car je suis en admiration devant la beauté que tu nous proposes, à la fois dans ce que tu fais toi même et dans ce que tu nous fais découvrir en termes de trouvailles de toutes sortes ... merci donc et bonne soirée, catherine

    RépondreSupprimer